Portail des citoyens
Mutualisez
vos informations citoyennes
Mot de passe
perdu ?

Réunions productives
Cinq phases de montée dans le dialogue et l'intelligence sociale

Installer le système de dialogue - Réunions productives - 5 options

Installer le système de dialogue consiste à créer une communauté de dialogue sur un espace sécurisé (Import du fichier, Attribution des droits) et à adresser un emailing aux participants et animateurs afin que chacun accède à son code d'accès et remplisse un questionnaire d'ouverture : les animateurs peuvent alors inviter autant de participants qu'ils le souhaitent à autant de réunions qu'ils le souhaitent !

Options pour aller plus loin :

  1. Lettre de coaching "Connais-toi toi-même" pour aider chacun à découvrir le code de la réussite personnelle et collective, activer les racines de la performance durable, utiliser la puissance de l'imagination, construire la confiance réciproque, renforcer la motivation, attirer le succès, accroître l'implication dans la transformation des services, produits, modes relationnels et organisationnels....et développer les résultats !
  2. Animer la communauté des participants en mutualisant des informations non plus seulement entre les invités à une même réunion, mais entre tous les membres de la communauté. Il permet à chacun de retrouver les éléments clés issus de l'ensemble des réunions productives !
  3. Animer la RSE des parties prenantes en certifiant pour chaque événement leur lien avec des programme d'intérêt thématique ou d'intérêt général, les engagements pratiques de chaque participant dans ces programmes, le temps passé par chacun dans chaque événement. Le système calcule alors la volumétrie du temps passé et de l'argent consacré à chaque programme. Il permet d'obtenir un reçu fiscal !
  4. Evaluer les participants en donnant accès aux managers-évaluateurs aux résultats des questionnaires supports aux réunions productives, auxquels les participants répondent lors de l'installation de lac ommunauté. Les sociogrammes permettent de mieux comprendre et développer la Personne, l'Entreprise et même la Société !
  5. Animer un réseau citoyen en invitant aux réunions productives les parties prenantes extérieures à l'organisme concernées par sa raison d'être. Etendre la participation à la diversité de tous les acteurs permet à chacun d'entreprendre la rédaction de son CV citoyen et d'identifier ceux dont les projets convergent avec ceux de l'organisme. Ainsi, il devient possible de les associer à l'accomplissement des projets au service de tous les bénéciaires à long terme de l'activité de l'organismes !

Ouvrir le schéma animé.

Copyright © Odis, 2005-2017 | Mentions légales | Inscription | Contact | Haut de page