Paris
 
?

Le site de l'antenne territorialeMutualiser en continu les informations

Dès à présent, l'antenne dispose de son propre site Odissée. A compter du 19 septembre, les pilotes des antennes seront en mesure de publier eux mêmes sur le site les informations relatives à l'organisation du dialogue sur leur territoire. Ils pourront également diffuser une lettre d'information à l'ensemble de leurs parties prenantes.

Préparation nationale

Toutes les informations relatives à la création de l'antenne et à ses liens avec les Processus de dialogue en cours sont publiées sur la page d'accueil du site de l'antenne, lequel bénéficie de toutes les fonctionnalités de dialogue. Chaque réunion ayant eu lieu préalablement à l'ouverture du site fait l'objet d'un Article lié à un Document préparatoire et /ou un Compte rendu.

Un processus local en trois phases

· Annuaire des témoins : publication systématique des Témoignages des participants aux différentes rencontres, des personnes excusées et invitées, et en particulier des acteurs impliqués dans le Bureau de l'Antenne.
· Catalogue des Pratiques : publication des pratiques de chacun des témoins, ainsi que des meilleures pratiques et cas d'école repérés.
· CV Citoyens : publication par les citoyens de leurs engagements passés et actuels pour le collectif.

Cette alimentation continue et progressive d'informations sur des acteurs territoriaux est ponctuée d'informations publiées en page d'accueil du site de l'Antenne présentant :

· tous les événements liés à la vie de l'Antenne publiés dans l'Agenda,
· Articles et Brèves présentant les plus forts engagements d'actions concrètes pour le dialogue des parties prenantes territoriales,
· la liste à jour des Membres du Bureau et des Participants à l'Antenne.

Chaque publication peut être illustrée par une photo, un graphique descriptif ou un visuel de présentation.

Suivi national

Les informations publiées par chaque antenne sont accessibles dans les Bases de données globales du site, rubrique par rubrique, et sont relayées vers les parties prenantes nationales via la Lettre d'information de l'Odissée.

Ce site utilise des cookies Réglage Accepter