Organiser le dialogue
 
?
Gérard Delemazure

Gérard Delemazure, Banque PopulaireLa performance pérenne passe par la qualité du lien social et du dialogue

J'ai fait le constat que notre pays avait un véritable défi à relever, avec des marges de manouvres importantes, tant au niveau économique et social que culturel. Pour améliorer notre compétitivité, il faut remettre à niveau nos institutions. Il faut aussi remettre la France au travail, faire bouger les mentalités et pouvoir affirmer que l'Europe est au centre des préoccupations de tous : « l'Europe devrait être déclarée d'intérêt général ». Pour parvenir à relever tous ces défis, il est nécessaire que les gens se parlent.
Gérard Delemazure, DRH à la Banque Populaire jusqu'au 31 janvier, a rencontré Jean- François Chantaraud lors d'une réunion du Comité Secteur Social. Il fut emporté par l'enthousiasme et l'accueil du projet de l'Odissee auprès de l'assistance.
Il a senti « qu'il se passait quelque chose ». Ce fût « une rencontre », en accord avec ses convictions, son parcours personnel et professionnel.

"Je pense que le Groupe Banque Populaire, de par son mode d'organisation, banques régionales de proximité, détenues par des Sociétaires, se doit d'être acteur dans toute initiative d'amélioration du dialogue et du développement du lien social. Tanguy Du Chéné encourage cette démarche qui sera présentée à l'ensemble des DRH du Groupe".

Autres sites de publication

Ce site utilise des cookies Réglage Accepter