Bac à sable
Apprendre à utiliser les fonctionnalité
du progiciel ULIS
?
Codes relationnels identité collective Qis

Les codes relationnels (ID 2)

Quelles sont les relations entre les membres ? Comment interagissent-ils ?

La langue et les gestes forment un langage qui influence la fluidité des interactions. La maîtrise des modes de communication explicites et implicites, formels et informels, détermine le niveau de respect entre les personnes.

 

Quatre questions pour mesurer la fluidité des codes relationnels au sein de votre collectif.

N’oubliez pas de valider vos réponses avant de quitter la page (bouton en bas de la page)

  La langue utilisée au sein du collectif   Le vocabulaire utilisé par les membres est-il compréhensible ou incompréhensible par tous ?
  Les références partagées par le collectif   Les allusions (images, symboles, raccourcis, expressions, formules) utilisées par les membres du groupe sont-elles comprises ou incomprises par tous ?
  La façon de se comporter pour être accepté par le collectif   Les gestes relationnels des membres sont-ils irrespectueux ou respectueux lors d’événements, de rencontres ou de conversations (mouvements et contacts visuels, corporels…) ?
  La façon d’évaluer les personnes et de tolérer les différences et erreurs.   Les membres sont-ils justes ou injustes les uns vis-à-vis des autres ?
  À des fins statistiques, merci d’indiquer :  

(Données confidentielles)

  Vérification  

Ce portail est protégé contre les spams. Merci de répondre à cette question (en chiffres ou en lettres) pour valider votre questionnaire :



Ce site utilise des cookies Réglage Accepter