
POC ODIS : Expérimenter le Dialogue et de l'intelligence sociale
Accomplir votre R.E.V.E., Réussir Ensemble, Vivre Ensemble
Défendre et développer le dialogue et l’intelligence sociale

48/ L’après Covid : comment se réinventer ensemble ?
La crise sanitaire, économique et sociale due à la Covid en 2020 s’engouffre dans les nombreuses fissures sociales préexistantes. La croissance en berne rendait déjà les inégalités insupportables et la circulation accrue de l’information rendait tout aussi visibles les insuffisances du système public. Face au défi démocratique montant, gare aux apprentis sorciers, dénonciateurs des échecs et orphelins de solutions.

47/ La pandémie, l’état social et les trois scénarios français
Avec le double confinement, le millésime 2020 restera dans l’histoire. La société est touchée et l’Etat pourrait être coulé. Le moment du choix de sa nouvelle forme pourrait bien approcher.
Comprendre et développer
la Personne, la Société et l'Entreprise
Aider les hommes à manger mieux AD complet
Projet d'entreprise Eau de Paris
Management SAUVEGARDEPrésentez votre vision du rôle du dirigeant dans les sphères sociétale, professionnelle et personnelle.